Plateforme d'écriture en ligne

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Citations de films

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le Hérisson
Mot d'Opale

MessageSujet: Re: Citations de films   Sam 18 Juin 2011 - 3:48

The swan princess.Ou un truc du genre.

Bon alors j'ai pas pigé que c’était pas un jeu pour deviner les citations. Je passe pour un con illettré, merci meuf.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Mot d'Améthyste

MessageSujet: Re: Citations de films   Sam 18 Juin 2011 - 10:46

Ca veut surtout dire que t'es allé taper la quote dans google, parce que si tu connais The Swan Princess par coeur, tu commencerais à.. 'fin tu me ferais peur.
Le Hérisson
Mot d'Opale

MessageSujet: Re: Citations de films   Sam 18 Juin 2011 - 16:49

J'ai traduit des articles pour un site de ciné (notamment un article sur les films d'animations avec ton machin pour fille), le DVD de princess feminist encombre mon appart depuis et la rare chose dont je me souviens c'est la superbe réplique "Comment offenser les femmes en neuf syllabes".

Va corriger ma nouvelle, femme. (Voila 9 autres syllabes idéales pour offenser les gonzesses.)
Hope
Mot d'Améthyste

MessageSujet: Re: Citations de films   Sam 18 Juin 2011 - 17:29

C'est pas moi qui m'en occupe, Cheer.
Le Hérisson
Mot d'Opale

MessageSujet: Re: Citations de films   Sam 18 Juin 2011 - 19:25

je te confond encore avec Blow. Je ne m'explique pas cette manie. Tu peux me lapider.

N’empêche, je te mentirais si je disais que je balisais pas un peu a l'idée de te demander ce que tu penses de moi, je suis sur que t'es persuadée que mon genre de films est a base de tripes et de boyaux et que je suis ronce alors qu'en vrai j'aime surtout les films qui ne se prennent pas au sérieux et que je suis super jonquille.

Dernière édition par Cheerleader le Sam 18 Juin 2011 - 20:59, édité 1 fois
Hope
Mot d'Améthyste

MessageSujet: Re: Citations de films   Sam 18 Juin 2011 - 19:42

Je t'en veux pas (trop), tu m'as toujours confondu avec Bow, je commence à m'y faire ! Même si ça commençait à faire un bout qu'on avait pas de tes news.

Tu baliseras encore un peu alors !
Le Hérisson
Mot d'Opale

MessageSujet: Re: Citations de films   Sam 18 Juin 2011 - 20:04

Tu peux parler, t'as disparu de MSN toi !
Hope
Mot d'Améthyste

MessageSujet: Re: Citations de films   Sam 18 Juin 2011 - 20:06

J'ai légèrement perdu mon autre compte en fait. Et de toutes façons, je ne vais plus sur msn, de façon général :')
Le Hérisson
Mot d'Opale

MessageSujet: Re: Citations de films   Sam 18 Juin 2011 - 20:08

Tu m'expliques comment t'as fait ça ? C'est pas comme si c’était un trousseau de clé. Bon je peux l'ouvrir, j'avais perdu l'adresse du forum.
Laisse moi deviner...Faceplouc ?
Hope
Mot d'Améthyste

MessageSujet: Re: Citations de films   Sam 18 Juin 2011 - 20:34

Nop. J'ai eu un problème de mot de passe, c'tout.
Hope
Mot d'Améthyste

MessageSujet: Re: Citations de films   Mar 21 Juin 2011 - 21:03

Citation :
-Miss Elizabeth, I have struggled in vain and I can bear it no longer. These past few months have been a torment. I came Rosings with the single object of seeing you. I had to see you. I have fought against judgement, my family's expectation, the inferiority of your birth, my rank and circumstances – all these things -but I am willing to put them aside and ask you to end my agony.
-I don't understand.
-I love you. Most ardently.

Citation :
You must know, surely you must know, it was all for you. You are too generous to trifle with me. I believe you spoke with my aunt last night, and it has taught me to hope as I'd scarcely allowed myself before. If your feelings are still what they were last April, tell me so at once. My affections and wishes have not changed, but one word from you will silence me forever. If, however, your feelings have changed, I would have to tell you: you have bewitched me, body and soul, and I love... I love... I love you. And I never wish to be parted from you from this day on.
Envolée
Quill Queen

Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

MessageSujet: Re: Citations de films   Mer 22 Juin 2011 - 0:36

http://elodie-agnesotti.com/
Hope
Mot d'Améthyste

MessageSujet: Re: Citations de films   Lun 4 Juil 2011 - 15:47

Véronique : Tu m'aimes, Guillaume ?
Guillaume : Oui bien sûr, je t'aime.
Véronique : Parce que moi j'ai bien réfléchi, je ne t'aime plus.
Guillaume : Qu'est-ce qui se passe, Véronique ?
Véronique : J'aime plus ton visage, j'aime plus tes yeux, j'aime plus ta bouche. J'aime plus la couleur de tes chandails, puis tu m'ennuies, tu peux pas savoir.
Guillaume : Mais Véronique, qu'est-ce qui se passe ?
Véronique : Je ne t'aime plus.
Guillaume : Mais je comprends pas !
Véronique : Tu vas comprendre.
Guillaume : Véronique !
Véronique : Tu vas comprendre.
Guillaume : Véronique, explique-moi, qu'est-ce que c'est ? Pourquoi tu me dis ça ?
Véronique : Je ne t'aime plus Guillaume. Tu m'empêches de travailler. Tu m'angoisses. L'amour avec toi, c'est beaucoup trop compliqué. Puis, je déteste la façon dont tu parles des choses sans même les connaître. Je ne t'aime plus. Je ne t'aime plus. Bon, t'as compris maintenant ?
Guillaume : Ouais, ouais, j'ai compris. J'suis vachement triste. Mais j'ai compris.

La chinoise, Godard

Il y a quelque chose de beau dans cette scène, je trouve.
Wolves
Mot de Nacre

MessageSujet: Re: Citations de films   Lun 4 Juil 2011 - 16:00

Qui joue Véronique ? Anna Karina ?
Hope
Mot d'Améthyste

MessageSujet: Re: Citations de films   Lun 4 Juil 2011 - 16:19

Anne Wiazemsky.

Spoiler:

Hope
Mot d'Améthyste

MessageSujet: Re: Citations de films   Ven 5 Aoû 2011 - 14:21

3 personnages. A et C sont des hommes. B, une femme. A est amoureux de B, même après leur séparation. B est la petite amie de C. A dit à B d'épouser C, car sinon, il n'arrivera pas à laisser tomber ses espoirs. B vient d'annoncer à A son futur mariage.

A : Quand même, tu as fait attention avant de tomber amoureuse ? Tu n'es pas tombé sur un ouvrier portugais, un travailleur algérien ou même un ouvrier français.
B : Tu sais bien qu'on ne rencontre-
A : ... que les gens de sa classe, je sais. Alors comment nous sommes nous connus ? Quelque chose a déraillé. Maintenant, tu as redressé le clou. Tu as recommencé à vivre sans que l'angoisse t'étreigne. Tu es tranquille. Tu crois que tu te relèves alors que tu t'accoutumes tout doucement à la médiocrité. Après les crises, il faut vite tout oublier, tout effacer, comme la France après l'occupation, comme la France après mai 68... Tu te relèves comme la France après Mai 68. Mon amour, tu te souviens ? On disait qu'on l'avait échappé belle, qu'on avait pu avoir une enfance et qu'on était pas sûrs que nos enfants en auraient une dans ce nouveau monde où les vieillards ont 17 ans.

Spoiler:

"Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit."

La Maman et la Putain.

Bow.
Mot de Jasmin

MessageSujet: Re: Citations de films   Lun 8 Aoû 2011 - 17:42

"Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit."

Alors celle-ci, je la note, elle est parfaite.
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Bow.
Mot de Jasmin

MessageSujet: Re: Citations de films   Mar 16 Aoû 2011 - 1:47

Spoiler:

Spoiler parce que c'est le speech de fin de Never Let Me Go, mais j'aime.
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Hope
Mot d'Améthyste

MessageSujet: Re: Citations de films   Sam 20 Aoû 2011 - 13:11

"Well, well, well. If it isn't Will Wheaton, the Green Goblin to my Spiderman, the Pope Paul the Fifth to my Galileo, the Internet Explorer to my Firefox !"

Humour geek, quand tu nous tiens. Big Bang Theory.
Le Hérisson
Mot d'Opale

MessageSujet: Re: Citations de films   Sam 20 Aoû 2011 - 17:21

Bon dieu, que je hai cette série.
Nosfer
Mot de Satin

MessageSujet: Re: Citations de films   Sam 19 Nov 2011 - 22:10

"-Et qu'est-ce qu'on fait de l'amour?
-L'amour? Très surfait. sur le plan physiologique, tu obtiens le même résultat avec deux ou trois tablettes de chocolat!"
L'Associé du Diable
Nosfer
Mot de Satin

MessageSujet: Re: Citations de films   Sam 19 Nov 2011 - 22:43

"-Et toi, t'as tué du monde?
-Juste des flics.
-Pas des vrais personnes?
-juste des flics."
Reservoir Dogs
Hope
Mot d'Améthyste

MessageSujet: Re: Citations de films   Mer 28 Déc 2011 - 21:18

Rachel : I used to think of you as someone who would never ever hurt me. Ever. God, and now, I just can't stop picturing you with her, I can't.. It doesn't matter what you say or what you do, Ross. It has just changed everything. Forever.
Ross : Yeah, but... this can't be it, I mean..
Rachel : Then how come it is ?

Friends.
Capturée
Quill Queen

MessageSujet: Re: Citations de films   Mar 28 Fév 2012 - 11:35

Narken a écrit:
"-Et qu'est-ce qu'on fait de l'amour?
-L'amour? Très surfait. sur le plan physiologique, tu obtiens le même résultat avec deux ou trois tablettes de chocolat!"
L'Associé du Diable
Ce film est rempli de perles que je suraime :

La culpabilité, c’est un énorme sac plein de briques, tout ce que tu as à faire, c’est le poser. Pour qui tu le portes ton sac de briques ? Dis-moi Kevin. Dieu ? C’est ça ? Dieu ? Tu sais quoi ? J’vais te dévoiler une petite info exclusive au sujet de Dieu : Dieu aime regarder. C’est un farceur. Réfléchis : il accorde à l’homme les instincts, il vous fait ce cadeau extraordinaire et ensuite, qu’est-ce qu’il s’empresse de faire ? Et ça j’peux te l’jurer, pour son propre divertissement, sa propre distraction cosmique, personnelle, il établit des règles en oppositions. C’est d’un mauvais goût épouvantable... Regarde, mais surtout ne touche pas. Touche, mais surtout ne goûte pas ! Goûte, n’avale surtout pas ! Ha ha ha ! Et pendant que vous êtes tous là à sautiller d’un pied sur l’autre, lui qu’est-ce qu’il fait ? Il se fend la pêche à s’en cogner son vieux cul de cinglé au plafond. C’est un refoulé ! C’est un sadique ! C’est un proprio qu’habite même pas l’immeuble ! Vénérer un truc pareil ? Jamais !

La liberté, c'est ne jamais avoir à dire "je suis désolé".

http://evanescas.tumblr.com/
Vanilla
Mot de Vermeil

MessageSujet: Re: Citations de films   Lun 23 Avr 2012 - 21:45

"Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie..."

"Il y a que trois choses que tu ne m’as pas demandé de faire, que je regrette et j’aurais été cap...
- Genre ?
- Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme un fou."

"J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots."

Bah, Jeux d'enfants, quoi
http://cafeinemag.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citations de films   

Citations de films
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant