Plateforme d'écriture en ligne

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma présentation, mes deux projets d'écriture.

AuteurMessage
Romantique-serieux
Mot de Coton

MessageSujet: Ma présentation, mes deux projets d'écriture.   Sam 15 Déc 2018 - 9:04

Bonjour, j'ai vu qu'il fallait se présenter, alors je vais en dire plus sur moi.

Je suis nouveau sur le forum, je suis un homme qui a un peu moins de 30 ans,

je n'ai pas eu le temps de lire et d'écrire dans ma vie, car j'étais pris par d'autres choses,
mais en 2019 je vais avoir du temps devant, et je vais enfin pouvoir me consacré à la lecture, et l'écriture.

Niveau écriture, j'étais illettré il y a quelques années encore ( environ 3 ans en arrière ), je fais mon maximum pour m'appliqué, mais mes défauts restent mes tournures de phrases, et j'ai du mal à faire concis et clair, je développe des pensées trop longues, et je répète beaucoup par peur de ne pas être compris, en plus d'avoir une mauvaise façon d'exprimer mon ressenti à l'écrit.

Je vais devoir vraiment travailler sur cela, car écrire pour le très peu de temps que je l'ai fait cela m'a fait beaucoup de bien, mais j'aimerais passer au niveau au-dessus, pour m'amélioré, mais aussi pour tenir des blogs sur les thèmes de la musique ( conseils pour en savoir plus, et apprendre la musique ), et blog sur le bien-être ( conseil contre le stress, pour trouver la femme de sa vie, et vaincre les difficultés du quotidien )

J'ai du pain sur la planche mais j'aurais 5 h de libre par jour pour écrire, et je vais lire deux bouquins par semaine dès l'an prochain, et j'aurais mes Week-end de libre en plus, alors je veux aller de l'avant.
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, mes deux projets d'écriture.
Page 1 sur 1