Plateforme d'écriture en ligne

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau qui souhaite écrire des articles et devenir blogueur

AuteurMessage
Romantique-serieux
Mot de Coton

MessageSujet: Un nouveau qui souhaite écrire des articles et devenir blogueur    Ven 14 Déc 2018 - 16:30

Bonjour, je suis un homme qui a un peu moins de 30 ans,
j'adore écrire, c'est une passion, mais je suis débutant, et j'aurais voulu savoir comment écrire des articles quand on a aucune expérience en écriture ? car jusqu'à présent, j'écrivais pour moi-même, juste pour le plaisir.

Mon objectif, serait de tenir un blog, et de poster 1 articles par jour, car je serais tout seul.
Mais si avec le temps le blog est bien visiter, il est possible que je payerais des gens pour écrire des articles, comme ça je pourrais passer mon temps à faire ma passion, car même si j'adore écrire, ça serait dans le but de m'être en avant ma passion par le biais de mon blog.

J'ai les compétences dans le thème du blog que je vais crée, mais c'est au niveau de l'écriture, du vocabulaire que j'ai du mal, et aussi je fais des mauvaises tournures de phrases, et fautes de conjugaisons, donc des mots mal écrits.

Comment réussir dans mon cas à avoir un super blog, bien écrit, sans fautes d'ortho, et dans lequel le lecteur prendra du plaisir à le lire ?

J'étais illettré il y a quelques années, et maintenant j'essaye d'être un minimum lisible, mais je veux vraiment faire un blog de qualité, et en plus avec mon envie d'écrire un article par jour il faudra que je sois intéressant, et que la lecture soit le plus agréable possible.

Je vais avoir du temps libre en 2019, et je veux me servir de mon temps pour apprendre à rédiger des articles.