Plateforme d'écriture en ligne

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est moi que voilà (non pas inspecteur Gadget)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flowrale
Mot de Bronze

MessageSujet: Re: C'est moi que voilà (non pas inspecteur Gadget)   Jeu 13 Déc 2018 - 13:09

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas chez mot à mot ! Very Happy
Je ne connais que très peu l'univers de Warhammer. Je fais du jeu de rôle avec une bande d'amis et le maître du jeu nous fait évoluer dans l'univers de Warhammer avec les règles de Donjon et Dragon Smile
Du coup à travers nos parties je commence à découvrir un peu l'histoire. Je serais curieuse de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Platine

Auteur/Lecteur : Les 2

MessageSujet: Re: C'est moi que voilà (non pas inspecteur Gadget)   Jeu 13 Déc 2018 - 13:23

Bonjour et bienvenue, Mr Gruntsim ! Mon chum peint des figurines miniatures comme métier ! Pompier volontaire, hein ? C'est impressionnant ! Au plaisir !

Mon texte : Endlessly

Mr Gruntism
Mot de Coton

Loisirs : Respirer?
Auteur/Lecteur : Les deux mon général

MessageSujet: Re: C'est moi que voilà (non pas inspecteur Gadget)   Jeu 13 Déc 2018 - 13:45

Merci à vous Smile

Ce que j'écris sur l'univers de Warhammer 40 000 ne reste que mon projet alternatif, le moins abouti.

Je suis concentré sur ma trilogie, de la science-fiction militaire, mélange de guerre, de survie, de politique et de mystères de plus en plus nombreux. L'histoire simple au début se complexifie au fil de l'intrigue, pour devenir une toile d'araignée piégeant tant le lecteur que le héros.

Au premier plan on suit le personnage central, sa survie, ses actes, de façon assez légère.
Au deuxième, on a les intrigues politiques, économiques et stratégiques, que le héros subit en partie (mais pas que, il agit aussi).
Et au troisième, c'est de façon plus fine mais bien concrète que des indices glissés ça et là permettent d'entrevoir une trame bien plus grande, sévère et importante, dont le dénouement peut sceller l'avenir de l'humanité...

Si ça intéresse, le premier chapitre est sur le forum Wink

Pompier volontaire oui, j'étais, je ne suis plus. Cela dit dès que l'occasion se présente j'y retourne, avant de passer le concours pro dans un an ou deux Very Happy

Etre payé pour peindre? Il y en a qui ont de la chance!

Et attention de ne pas confondre Warhammer (fantastique, heroic-fantasy), et Warhammer 40 000, science fiction bien plus sombre Smile
Éphémère
Mot de Platine

Auteur/Lecteur : Les 2

MessageSujet: Re: C'est moi que voilà (non pas inspecteur Gadget)   Jeu 13 Déc 2018 - 14:57

Il fait pas fortune, mais il est très talentueux ! Si tu as Facebook je peux te donner sa page pro si tu as envie d'aller jeter un oeil !

Mon texte : Endlessly

Codan
Mot d'Argent

Loisirs : Manger, mon chat
Auteur/Lecteur : Les deux

MessageSujet: Re: C'est moi que voilà (non pas inspecteur Gadget)   Sam 15 Déc 2018 - 5:45

En plein débat sur la limite de la Bretagne ? Disgression les gens XDDD

Bienvenue ici en tout cas, ta présentation est super intéressante !
https://www.wattpad.com/user/Co_Dan
Bleue d'Hélix
Mot d'Or

MessageSujet: Re: C'est moi que voilà (non pas inspecteur Gadget)   Sam 15 Déc 2018 - 10:18

Bienvenue Mr Gruntism Very Happy
http://incasyesurloretye.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est moi que voilà (non pas inspecteur Gadget)   

C'est moi que voilà (non pas inspecteur Gadget)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2