Plateforme d'écriture en ligne

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concours d'écriture

AuteurMessage
Kimi421
Mot de Coton

MessageSujet: Concours d'écriture   Dim 30 Sep 2018 - 14:26

Salut à tous et à toutes !

Alors je me présente : On me connait sous plusieurs pseudos, mais comme Kimi421 pour mes écrits !

Bon, je dois vous avouer que si je me suis inscrite sur ce forum, c'est pour une raison bien précise (attention, c'est compliqué à deviner).

J'espère ne pas enfreindre les règles du site en en parlant. Peut-être que ce n'est pas vraiment l'endroit ou que je ne suis pas autorisée à en parler, je ne sais pas trop ! Désolée si c'est le cas !

Comme écrit dans le titre, je souhaite organiser un concours d'écriture, dans le but de faire découvrir les auteurs comme vous qui mériteraient plus de vus pour leurs écrits !

Je ne vais pas vous faire 3 pages pour vous expliquer en long et en large ce que je compte faire exactement, je vais simplement laisser un lien qui va expliquer tout ça pour moi pour ceux/celles qui seraient intéressé(e)s !

Vous avez seulement besoin de ne savoir que 3 choses :
- le concours se déroule sur wattpad, un site pour publier ses écrits en ligne, pour ceux et celles qui ne connaitraient pas. Si vous n'avez pas de compte, ce n'est pas grave, rassurez-vous, mais c'est mieux !
- J'ai besoin de participants. Vous vous doutez que si j'écume les forums d'écrivains et que je prends le temps d'expliquer à chaque fois mon projet, c'est que j'y tiens ! J'ai réfléchis à chaque détail et je compte le réaliser en bonne et dû forme, car je pense que ça peut réellement être une bonne idée. Malheureusement, si nous n'avons pas assez de participants, tous mes efforts n'auront servis à rien... alors osez venir vous confronter aux autres et mettre votre imagination et votre talent à l'épreuve !
- Il faut également des lecteurs ! Et oui, car dans ce concours, j'ai décidé de choisir le meilleur des jurys possible : les lecteurs ! Ce seront eux qui décideront des gagnants et des partants, pour une plus grande impartialité dans le concours ! Donc, si vous n'avez pas le temps de participer, rien ne vous empêche d'aller suivre les Writting Games, et de voter pour élire votre auteur préféré ! Venez découvrir des écrits inédits et des auteurs que vous ne connaissiez pas !

Bref, assez de blabla ! Je vous mets le lien qui explique plus en détail les règles des Writting Games, et qui vous expliquera également comment vous inscrire !

Merci à ceux et celles qui m'auront lu jusqu'au bout et auront la curiosité de venir découvrir voir participer au concours ! Je m'excuse encore si ce n'est pas l'endroit adapté pour faire mon appel aux participants !

https://www.wattpad.com/636265440-writing-games-les-writting-games

Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Mot de Topaze

MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Dim 30 Sep 2018 - 18:13

Intéressant, je devrai trouver le temps d’aller voir :p
Envolée
Quill Queen

Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Dim 30 Sep 2018 - 18:17

Bonjour.
Alors, je suis désolée, mais ici, les "membres publicitaires" ne sont jamais vraiment les bienvenus. Je comprends bien qu'il faut faire de la promo quand on lance un projet, mais tu comprendras également qu'on préfère les membres qui viennent pour réellement s'impliquer dans la communauté.
Je vais locker ce sujet.
http://elodie-agnesotti.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours d'écriture   

Concours d'écriture
Page 1 sur 1