Plateforme d'écriture en ligne

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cyana (avec une parenthèse inutile pour que la longueur du titre passe =D)

AuteurMessage
Cyana
Mot de Coton

Auteur/Lecteur : Les deux !

MessageSujet: Cyana (avec une parenthèse inutile pour que la longueur du titre passe =D)   Jeu 19 Avr 2018 - 19:13

Bien le bonjour à tous !

Je m'appelle Laetitia mais je réponds plus volontiers à Cyana (c'est sous ce pseudo que je me suis inscrite, ça tombe bien =D). J'aime ce qui est simple et efficace, je vais donc m'inspirer du modèle de présentation proposé pour me faire un peu connaître.

Je suis âgée de 27 ans et j'habite dans le sud-ouest de la France, aux environs de Bordeaux. Pour ceux qui se posent la question, autant avouer tout de suite mon crime : oui, je dis chocolatine =D

Pourquoi je me suis inscrite sur ce forum ? Je n'ai aucune autre raison particulière que d'aimer écrire, et j'ai voulu tenter l'aventure.

En ce qui concerne mon rapport à l'écriture, c'est assez dur à dire... J'ai toujours plus ou moins écrit des petites histoires depuis que je suis toute petite et c'est un passe-temps qui a fini par devenir passion puis évidence. Comme beaucoup, je rêve d'être publiée un jour, qui sait ? Malheureusement, je ne suis pas très disciplinée et je procrastine beaucoup. Je me suis dit que côtoyer des gens qui partagent cette passion pourrait m'aider à être plus régulière.

Parmi mes passions, outre écrire et lire, j'aime aussi énormément l'histoire et l'archéologie, faire de la pâtisserie et tout plein d'autres choses qui ne me viennent pas forcément à l'idée tout de suite. J'aime tout particulièrement Pokémon, aussi =D

Pour terminer, en ce qui concerne mes goûts musicaux, littéraires ou cinématographiques : je suis capable de tout aimer. Pour les livres, j'ai une nette préférence pour la fantasy et le fantastique mais je ne crache sur aucun genre en particulier.

Bigre, cette présentation commence à être sacrément longue. Toutes mes excuses de vous donner autant de lecture =D
Je suis ravie d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Mot de Platine

Auteur/Lecteur : Les 2

MessageSujet: Re: Cyana (avec une parenthèse inutile pour que la longueur du titre passe =D)   Jeu 19 Avr 2018 - 20:02

Bien le bonjour Cyana ! Quelle jolie présentation. Tu as l'air d'une personne for sympathique. J'ai très hâte d'apprendre à te connaître et de te lire. Au plaisir !

Je vais faire de la grosse pub, mais tu arrives pile au moment de notre concours printanier. Viens par ICI et j'espère que tu auras envie d'y participer. sunny

Mon texte : Endlessly

Bleue d'Hélix
Mot d'Or

MessageSujet: Re: Cyana (avec une parenthèse inutile pour que la longueur du titre passe =D)   Jeu 19 Avr 2018 - 21:32

Bienvenue ici Cyana Very Happy
http://incasyesurloretye.blogspot.com
Elramis
Mot de Porcelaine

MessageSujet: Re: Cyana (avec une parenthèse inutile pour que la longueur du titre passe =D)   Jeu 19 Avr 2018 - 22:21

Cyana a écrit:
Bien le bonjour à tous !

et je procrastine beaucoup. Je me suis dit que côtoyer des gens qui partagent cette passion pourrait m'aider à être plus régulière.

Ne va pas plus loin ! Tu es ici chez toi !

Tu sauras trouver ici plein de gens comme toi qui partagent cette grande passion pour la procrastination ! Laughing

Ensemble nous saurons t'aider à la pratiquer bien plus régulièrement !! Laughing Laughing
... Bienvenue sur le fofo ! Very Happy
Capturée
Quill Queen

MessageSujet: Re: Cyana (avec une parenthèse inutile pour que la longueur du titre passe =D)   Jeu 19 Avr 2018 - 23:19

C'est une super présentation Cyana, bienvenue à toi

« There are poems inside of you that paper can't handle. »
http://evanescas.tumblr.com/
Vortex
Mot de Topaze

MessageSujet: Re: Cyana (avec une parenthèse inutile pour que la longueur du titre passe =D)   Ven 20 Avr 2018 - 0:43

LOL elramis. En effet, ici on procrastine, mais on s'entraide là dessus.

Super prez, puis t'inquiète, chocolatine c'est très bien, je crois avoir commis des crimes pires que celui là en fin de compte Rolling Eyes

BREF, fais comme chez toi, poses des questions, ya pleins de topics jasettes et textes, pleins de trucs à lire, etc etc. Have fun !
AllyJune
Mot de Laine

Loisirs : T'embêter :')
Auteur/Lecteur : Auteur/Lecteur

MessageSujet: Re: Cyana (avec une parenthèse inutile pour que la longueur du titre passe =D)   Ven 20 Avr 2018 - 8:58

Bienvenue Cyana ! Very Happy
soldat-rose
Mot de Vermeil

MessageSujet: Re: Cyana (avec une parenthèse inutile pour que la longueur du titre passe =D)   Ven 20 Avr 2018 - 9:37

Holà voisine
Envolée
Quill Queen

Loisirs : Vivre

MessageSujet: Re: Cyana (avec une parenthèse inutile pour que la longueur du titre passe =D)   Ven 20 Avr 2018 - 9:59

Super présentation ! J'espère que tu te plairas par ici. Very Happy
http://elodie-agnesotti.com/
Cyana
Mot de Coton

MessageSujet: Re: Cyana (avec une parenthèse inutile pour que la longueur du titre passe =D)   Ven 20 Avr 2018 - 14:25

Merci à tous pour votre accueil, vos encouragements et vos conseils =D
Il y a beaucoup de choses à voir sur le forum, je me régale.
Saskia
Mot de Perle

MessageSujet: Re: Cyana (avec une parenthèse inutile pour que la longueur du titre passe =D)   Sam 21 Avr 2018 - 18:57

Bienvenue ! Smile
https://saskiaauteure.wordpress.com/
Ourson Maladroit
Mot de Cachemire

Loisirs : écrire, voyager, lire
Auteur/Lecteur : les deux

MessageSujet: Re: Cyana (avec une parenthèse inutile pour que la longueur du titre passe =D)   Lun 23 Avr 2018 - 14:50

Bienvenue à toi Cyana !
Flowrale
Mot de Bronze

MessageSujet: Re: Cyana (avec une parenthèse inutile pour que la longueur du titre passe =D)   Mar 24 Avr 2018 - 18:49

Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici
Cyana
Mot de Coton

MessageSujet: Re: Cyana (avec une parenthèse inutile pour que la longueur du titre passe =D)   Mer 25 Avr 2018 - 0:34

Merci beaucoup à tout le monde Very Happy
Léon
Mot d'Améthyste

Loisirs : Dire des bêtises (en faire aussi)
Auteur/Lecteur : auteur, lecteur, auditeur, et ta soeur ?

MessageSujet: Re: Cyana (avec une parenthèse inutile pour que la longueur du titre passe =D)   Dim 29 Avr 2018 - 13:56

Salut, Cyana, bienvenue sur le forum, et merci pour cette présentation très vivante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyana (avec une parenthèse inutile pour que la longueur du titre passe =D)   

Cyana (avec une parenthèse inutile pour que la longueur du titre passe =D)
Page 1 sur 1