Plateforme d'écriture en ligne

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Mur des Oubliés

AuteurMessage
Envolée
Quill Queen

Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

MessageSujet: Le Mur des Oubliés   Jeu 16 Mar 2017 - 17:34

Vous avez écrit un texte dont vous êtes fier (ou pas), et vous trouvez qu'il est passé aux oubliettes ? Que personne ne l'a commenté ?

Je vous propose ce topic, dont le but est de venir mettre le lien des textes sur lesquels on aimerait attirer l'attention des Moàmien.ne.s.

Attention : il est inutile de mettre une liste de 10 de vos textes, au risque de noyer vos lecteurs potentiels ! Un texte à la fois ! Wink

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-agnesotti.com/
Vortex
Mot de Flanelle

MessageSujet: Re: Le Mur des Oubliés   Jeu 23 Mar 2017 - 20:32

Je laisse ça traîner ici :3

Une petite absolution:

*Source ici

Criblée de ballade
La poésie de demain ~
Envolée
Quill Queen

Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

MessageSujet: Re: Le Mur des Oubliés   Ven 24 Mar 2017 - 10:18

http://elodie-agnesotti.com/
Vortex
Mot de Flanelle

MessageSujet: Re: Le Mur des Oubliés   Dim 4 Juin 2017 - 12:42

*tousse* oups, j'ai échappé un truc

Un Noël chez les démons ou Le conte du Pantin démoniaque:

Criblée de ballade
La poésie de demain ~
Léon
Mot d'Améthyste

Loisirs : Dire des bêtises (en faire aussi)
Auteur/Lecteur : auteur, lecteur, auditeur, et ta soeur ?

MessageSujet: Re: Le Mur des Oubliés   Lun 28 Aoû 2017 - 14:17

J'avais lu le pantin démoniaque, mais je découvre ta petite absolution, et j'aime beaucoup. Je me demandais comment tu allais mettre en scène de façon crédible la fin de ce paradoxe temporel, et puis, voilà, le rêve en état comateux explique tout, avec une fin désespérante et désespérée, marque de fabrique Vortex. C'est l'un de nos plus vieux fantasmes, rencontrer celui ou celle que l'on a été autrefois pour lui dire de ne pas faire les mêmes conneries. Si jeunesse savait, etc.
Vortex
Mot de Flanelle

MessageSujet: Re: Le Mur des Oubliés   Lun 7 Mai 2018 - 6:26

Ces dernières années, j'ai écris beaucoup, des histoires d'amour, d'horreur, d'action, d'humour, des thrillers, des drames, des délires philosophiques ou poétiques ou même carrément gore. Avec du recul, ça fait un registre quand même plutôt class et j'en viens à me rappeler que j'ai recommencé à écrire ici après des années d'absence. Je me suis inscrit, puis un jour j'ai eu l'idée d'écrire un truc. "Un homme dans le métro". Ha, depuis le temps le format des histoires courtes m'appelle, comme plus tard celui d'écrire sous la contrainte de thématiques. Explorer la liberté des contraintes, ça m'a toujours semblé bon, et bref tout ce blabla pour dire que je déterre un texte de cette lointaine époque récente, parce que je me souviens avoir alors eu l'impression de mettre la barre haute, et que j'ai eu peur de ne pas pouvoir le faire, de ne pas avoir une plume assez digne pour écrire un conte.

Écrire ce texte m'a apprit quelque chose, et comme j'abuse de ce topic je vous invite à en faire de même, partager les textes dont vous êtes fiers ou qui vous représentent, ou seulement ceux qui vous ont marqués, et pourquoi pas d'en discuter un peu. Parfois, une histoire peut en cacher une autre aussi intéressante. Si vous avez aimé ou ne connaissez pas, *necromancy lv9000* sur
La jeune fille et l'araignée
qui a comblé mes attentes d'écrivain amateur alors que j'essayais encore de cerner si j'étais capable d'écrire quelque chose de vraiment exceptionnel. Mon expérience a augmenté avec mes standards depuis, j'imagine, mais ultimement, ce n'est pas à moi de juger. Please enjoy ^^

Criblée de ballade
La poésie de demain ~
Éphémère
Mot de Platine

Auteur/Lecteur : Les 2

MessageSujet: Re: Le Mur des Oubliés   Mer 4 Juil 2018 - 18:48

Bon... Ça me met un peu mal à l'aise de venir ici, mais comme mon dernier texte n'a reçu qu'un commentaire et qu'il est là depuis plus de deux semaines, je me suis dit que je pourrais peut-être y faire un peu de pub.

Alors le voici : La mort en sandale

Mon texte : Endlessly

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mur des Oubliés   

Le Mur des Oubliés
Page 1 sur 1