Plateforme d'écriture en ligne

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Orthoflics] Topic d'aide à l'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Menelwen
Mot de Coton

Loisirs : Lire, écrire
Auteur/Lecteur : Auteur et lecteur. les mots m'attire !

MessageSujet: Re: [Orthoflics] Topic d'aide à l'écriture   Mer 10 Nov 2010 - 21:54

Help =)
J'aurais besoin d'une ou d'un correcteur ( correctrice) pour un OS

merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Envolée
Quill Queen

Loisirs : Vivre
Auteur/Lecteur : Les deux !

MessageSujet: Re: [Orthoflics] Topic d'aide à l'écriture   Jeu 11 Nov 2010 - 0:50

Je suis dispo'. ^^
http://elodie-agnesotti.com/
Menelwen
Mot de Coton

MessageSujet: Re: [Orthoflics] Topic d'aide à l'écriture   Jeu 11 Nov 2010 - 14:03

Je t'est envoyer mon OS =)
Merci de bien vouloir le corrigée !
Montana
Mot de Coton

Auteur/Lecteur : Both

MessageSujet: Re: [Orthoflics] Topic d'aide à l'écriture   Ven 21 Jan 2011 - 17:33

Coucou !

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour poser ma question, mais j'ai pas trouvé mieux...

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la signification des termes comme "yaoi, twincest, lemon, yuri" et tous ceux que je n'ai probablement pas encore rencontrés ? J'ai bien compris que ça fait référence à ce qui pourrait choquer mais...ça s'arrête là. Donc, avant de faire une boulette, pourriez-vous éclairer ma lanterne ?

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orthoflics] Topic d'aide à l'écriture   Ven 21 Jan 2011 - 18:07

Yuri > Homosexualité entre femmes.
Yaoi > Homosexualité entre hommes.
Lemon > C'est un mélange de tout et n'importe quoi, disons que ça permet de comprendre que la trame contiendra des passages sexuels.

Pour le dernier, aucune idée désolé.
Zyria
Mot d'Ivoire

MessageSujet: Re: [Orthoflics] Topic d'aide à l'écriture   Ven 21 Jan 2011 - 18:11

Pour le twincest, ce sont des relations amoureuses (pas forcement sexuelles, même si c'est le cas la plupart du temps) entre jumeaux (mix de twin (jumeau) et inceste (relation au sein de la famille)).

What's your superpower?

Orthoflic

Illuminazizis forever
Montana
Mot de Coton

Auteur/Lecteur : Both

MessageSujet: Re: [Orthoflics] Topic d'aide à l'écriture   Ven 21 Jan 2011 - 19:46

Ah ! Ok merci beaucoup !
Bow.
Mot de Jasmin

MessageSujet: Re: [Orthoflics] Topic d'aide à l'écriture   Mer 30 Mar 2011 - 16:55

Dites les zamis, j'ai besoin d'un "orthofic" mais pas pour une fic du tout en fait.
Je suis en train de faire des textes pour mes études (présentation et commentaire d'un ouvrage, etc) et je voulais savoir si quelqu'un était dispo pour corriger mes fautes et me dire si il y a trop de répétitions et/ou des mauvaises expressions, des trucs qui sonnent mal.
Je demande ça parce que je souhaite vraiment être prise dans cet IUT et que je voudrais mettre toutes les chances de mon côté.
Voilou.

(Bon alors, là, j'suis en train de l'écrire donc genre, il sera fini max en fin d'aprem)
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Metamorphosis.
Mot de Coton

Auteur/Lecteur : both?

MessageSujet: Re: [Orthoflics] Topic d'aide à l'écriture   Sam 3 Déc 2011 - 14:18

J'ai besoin d'une orthofic, s'il vous plait?
Menelwen
Mot de Coton

MessageSujet: Re: [Orthoflics] Topic d'aide à l'écriture   Mer 11 Juil 2012 - 0:55

Si il était possible de corrigé un de mes textes qui est plus ou moins long ( 35page world )
C'est un "roman" Je sais pas si c'est toujours le bon sujet ^^
merci quand meme biz les Orthoflics Wink
Envolée
Quill Queen

MessageSujet: Re: [Orthoflics] Topic d'aide à l'écriture   Mer 11 Juil 2012 - 22:21

Dispo', je ne sais pas combien de temps ça prendra mais dispo' ^^.
Carrie_N
Mot de Coton

MessageSujet: Re: [Orthoflics] Topic d'aide à l'écriture   Sam 5 Avr 2014 - 23:56

Bonjour,
Je cherche, un ortho fic pour les trois premier chapitre de mon roman. Comment ça marche?  Very Happy 
Éphémère
Mot de Jasmin

Auteur/Lecteur : Les 2

MessageSujet: Re: [Orthoflics] Topic d'aide à l'écriture   Jeu 5 Juin 2014 - 19:31

Bonjour,

J'aurais besoin d'une aide précieuse (Orthoflics) pour la correction du chapitre 1 de mon roman svp. Ce n'est pas urgent, quand quelqu'un sera disponible !!

Merci en avance Smile

Mon texte : Endlessly

Zyria
Mot d'Ivoire

MessageSujet: Re: [Orthoflics] Topic d'aide à l'écriture   Jeu 5 Juin 2014 - 19:34

Dans un mois je peux.
Si Talya ou Rise sont dispo avant, ça sera peut-être mieux.

What's your superpower?

Orthoflic

Illuminazizis forever
Éphémère
Mot de Jasmin

MessageSujet: Re: [Orthoflics] Topic d'aide à l'écriture   Jeu 5 Juin 2014 - 19:37

D'accord, s'il n'y a personne de dispo avant, Zyria tu me feras signe !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orthoflics] Topic d'aide à l'écriture   Jeu 5 Juin 2014 - 19:39

On n'est pas Orthomachins, nous. Enfin moi, non. Laurent, peut-être, je ne me souviens plus.
Mais je peux, si tu veux Wink (à mon rythme hein...)
Morte
Mot de Perle

MessageSujet: Re: [Orthoflics] Topic d'aide à l'écriture   Jeu 5 Juin 2014 - 20:06

Je ne sais pas si vous êtes au courant de ce programme, mais il est vraiment bien, il s'agit d'Antidote.

C'est un correcteur grammaticale et d'aide à la rédaction en français qui réunit des dictionnaires, des guides linguistiques, etc. qui s'ajoute comme option au programme Word. C'est un logiciel québécois, mais je crois que ça peut fonctionner pour tout le monde. Il est vraiment super. Il corrige vraiment bien les textes et pour ma part, ça m'a énormément aidé pour mes études.

Normalement, c'est un programme qu'il faut acheté, il coûte environ 100.00$, cependant, il est possible de le télécharger illégalement (et ce, avec raisons, car si vous êtes comme moi, fauché et étudiant(e), vous voulez ce programme par dessus tout). Je peux vous aider à le télécharger, demander-le moi en MP. Mais ce n'est pas bien, donc libre à vous de l'acheter.  
http://www.cauchemar-ironique.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Orthoflics] Topic d'aide à l'écriture   Jeu 5 Juin 2014 - 20:14

Éphémère, Je ne suis pas dans le groupe des orthoflics, mais je peux t'aider si tu n'es pas pressée : je m'éclipse dans 2 jours jusqu'au 16 juin. Ensuite, ça peut se faire !  Smile

J'ai Antidote RX, et c'est pas mal comme le dit Morte. Je ne l'utilise pas comme correcteur, cependant. Et le mieux est de l'acheter, effectivement !  Wink 
Zyria
Mot d'Ivoire

MessageSujet: Re: [Orthoflics] Topic d'aide à l'écriture   Jeu 5 Juin 2014 - 21:31

Ah oui merde, c'est Merry et Bulle.
Vu que je suis dans les deux groupes mais que j'ai la couleur pseudo des reviewers, a chaque fois je me mélange.
Désolée.

What's your superpower?

Orthoflic

Illuminazizis forever
Mamzelle Bulle
Mot de Flanelle

Auteur/Lecteur : Les deux, mon capitaine !

MessageSujet: Re: [Orthoflics] Topic d'aide à l'écriture   Ven 6 Juin 2014 - 1:31

Je suis en vacances, donc j'ai le temps de m'occuper de ton chapitre si tu veux Ephémère ! Smile
Éphémère
Mot de Jasmin

MessageSujet: Re: [Orthoflics] Topic d'aide à l'écriture   Ven 6 Juin 2014 - 12:59

Haaa ! Merci tout le monde pour vos commentaires enthousiasme et votre serviabilité !!

Cerise
Mot de Flanelle

MessageSujet: Re: [Orthoflics] Topic d'aide à l'écriture   Jeu 10 Juil 2014 - 0:54

Hola !

J'aimerais savoir si quelqu'un à le temps/l'envie de m'aider à corriger mes chapitres de mon 52S ... Je ne suis pas douée en orthographe (oups), et je souhaiterais l'imprimer sous peu. Si quelqu'un à la gentillesse de m'aider dans cette lourde tache (merci merci merci), je lui ferais un gateau ! A venir chercher sur Marseille  Razz 
Le texte fait pour l'instant 57 pages word (oups bis). Je peux tout a fait comprendre si vous ne souhaitez m'aider que sur un chapitre, ou encore si personne n'a le temps de se consacrer à mes écrits (je trouverais bien quelqu'un de mon entourage pour m'aider ne vous en faites pas Wink ).

Bref, dans tous les cas, merci par avance ! Very Happy
Envolée
Quill Queen

MessageSujet: Re: [Orthoflics] Topic d'aide à l'écriture   Jeu 10 Juil 2014 - 9:21

Tu peux m'envoyer le tout par mail, je corrigerai de chapitre en chapitre en te tenant au courant de l'avancée. Wink
Éphémère
Mot de Jasmin

MessageSujet: Re: [Orthoflics] Topic d'aide à l'écriture   Mer 1 Oct 2014 - 15:07

Coucou, je voudrais présenter mon dernier texte, celui pour la nuit d'écriture, au conours de la nouvelle. J'aurais besoin de le faire corriger et de conseil pour le rendre meilleur au possible. Est-ce que quelqu'un de gentil serait disponible pour m'aider ? Je dois envoyer le texte avant le 1er nov. 2014.

Coon
Mot d'Améthyste

Loisirs : collectionner l'éclat des héliotropes

MessageSujet: Re: [Orthoflics] Topic d'aide à l'écriture   Mer 1 Oct 2014 - 16:14

Ben moi je suis pas Orthoflic mais je veux bien te filer un coup de main si tu veux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Orthoflics] Topic d'aide à l'écriture   

[Orthoflics] Topic d'aide à l'écriture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant