Plateforme d'écriture en ligne
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reviews de concerts

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amerille
Mot d'Améthyste
avatar

Messages : 7818
Age : 21

MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Sam 29 Oct 2011 - 20:13

Review Green Day
04/10/09 (ça date)

C'était un dimanche, on avait donc le temps. Je pars avec mes parents (--') et ma grande soeur à 9heures du matin; nous arrivons devant Berçy à 10heures.
Une centaine de personnes patiente déjà.

Ma mère ayant le bras cassé, elle et moi allons passer en priorité à 21heures (si mes souvenirs sont bons). Mon père et ma soeur vont passer la journée devant Berçy. Ils nous raconteront plus tard l'étouffement qui y régnait et la solidité des grilles en ferraille.

Je me balade dans Paris avec ma Môman. Nous allons boire un chocolat, nous allons manger des frites trop grasses juste en face de Bercy.

Après de longues heures d'attente, on se présente devant la porte du côté, là où les blessés entrent. Mon estomac se noue. GREEN DAY.
Nous prenons un ascenseur. Ting, nous arrivons à l'étage. GREEN DAY.
Je me rue vers le bas des gradins et ma mère me suit tant bien que mal. Ma soeur et mon père nous rejoignent.
On s'installe. Musique d'ambiance. Des holas de plus en plus grandioses en fonction des gens qui déboulent.
" I LOVE ROCK'N'ROLL " scandent les gigantesques amplis. Et le stade de Bercy commence à chanter.
Frissons, enthousiasme. Les lumières s'épuisent. Un cri de joie unanime s'élance.

Projecteurs. GREEN DAY.
Revenir en haut Aller en bas

Mot d'Améthyste
avatar

Messages : 7277
Age : 45
Loisirs : Les pâtes.
Auteur/Lecteur : R2D2

MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Lun 19 Mar 2012 - 11:15

Concert M83
du 17/03/12

Pas de long discours à faire. C'était un très bon concert. Pour cette presque fin de tournée Européenne, le groupe a tout donné, sous fond de ciel étoilé aux diodes. 1h 30 de de nappes à nous collés au plafond, soutenues par des rythmiques electro. Des néons disposés un peu partout sur la scène donnaient parfois au concert un petit côté "Thron". Ils ont de très belles voix et le son était parfait. J'aime bien ces concerts à échelle humaine : Salle de 700 personnes. Guichet fermé. La première partie était magique aussi. J'ai discuté, en fin de concert, avec le chanteur de Porcelain Raft : un anglais très sympa.

Mais bon, comme le dit David, rien ne vaut les images. Voici ce que j'ai vu :

Intro Concert M83 : Strasbourg le 17 mars 2012


Concert M83 Strasbourg : Midnight City


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpergolesi.com
Bow.
Mot de Jasmin
avatar

Messages : 15252
Age : 26
Localisation : On the shell

MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Mar 5 Mar 2013 - 23:36

Alors le jeune Bugg !? Smile Qu'est ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com

Mot d'Améthyste
avatar

Messages : 7277
Age : 45
Loisirs : Les pâtes.
Auteur/Lecteur : R2D2

MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Mer 6 Mar 2013 - 11:31

Me voilà !
Dans l'ensemble c'était un excellent concert. La salle était surpeuplée, il faisait chaud. J'ai pu tout de meme me mettre à ma place stratégique en cas de foule : dans les gradins on a une vue dégagée sur la scène à 8 mètres.
Trois sur scène (standard rock) basse, batterie, guitare. Et là, c'est comme la bouffe italienne. Peu d’ingrédients mais tous de qualité. Le son aussi était parfait.
Jake Bugg à une voix incroyable. Elle se confirme sur scène. Son chant porte et fait trembler. Là où s'est vraiment à tomber par terre c'est pour ses ballades : Tout le monde était en transe. Il y avait quelque chose de cérémonieux. Pour "Simple at this" en concert, je suis pret à vendre mon âme, mes reins et ma petite sœur. A ce moment là j'avais le corps qui tremblait. Vraiment magique.

Une petite ombre dans toute cette lumière, tout de même. Il est assez statique et introverti ce jeune homme. Et quand il s'agit de morceaux qui balancent vraiment, son corps est absent. Comment dire... je ne lui demande pas de sauter dans tous les sens, mais de se donner un peu plus au public. Son corps, son visage, ne communiquent pas forcement avec le publique. Et pourtant tout est parfait, la voix l’énergie. Le plus flagrant, c'est lors de ses petits solos de guitare (il joue vraiment bien) qu'il effectue avec une aisance déconcertante mais du coup c'est trop parfait, trop nonchalant, comme s'il faisait juste deux accords. Jake reste calme.

Bref, il n'en reste pas moins que ce gars fout des frissons, et des bons. C'était un très beau concert, le publique était ravi. L’ambiance était excellente. Bugg a un talent incroyable. A voir absolument... Et puis je me suis acheté un petit sac en toile pour les vynils avec son logo dessus^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpergolesi.com
Bow.
Mot de Jasmin
avatar

Messages : 15252
Age : 26
Localisation : On the shell

MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Mer 6 Mar 2013 - 11:50

Cool !
Je sais pas depuis combien de temps il tourne mais peut-être qu'il est pas encore assez à l'aise avec lui-même (il est jeune quand même) pour trop en donner maintenant. J'espère pour lui que ça viendra, c'est vraiment trop cool les concerts où le chanteur se donne à 100% sans se restreindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com

Mot d'Améthyste
avatar

Messages : 7277
Age : 45
Loisirs : Les pâtes.
Auteur/Lecteur : R2D2

MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Mer 6 Mar 2013 - 12:00

Oui tu as raison Louise. Ca doit etre sa première longue tournée, et il doit etre aussi un peu débordé par son succes. Cependant, ce qui m'a assez troublé hier soir c'est que, en même temps, son set est irréprochable. Dans le sens où il n'est pas timide, rien. Certains morceau son pêchus et sa voix aussi. C'est vraiment bien interprété au niveau du son. Mais visuellement il y a en effet un petit truc qui viendra avec le temps, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpergolesi.com
Bow.
Mot de Jasmin
avatar

Messages : 15252
Age : 26
Localisation : On the shell

MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Dim 31 Mar 2013 - 0:36

Concert de Disiz, au Stéréolux à Nantes.

En première partie, Fixpen Sill que j'avais déjà vu à Rennes. Comme toujours, dommage que le public soit pas plus motivé avec les premiers artistes qui passent. Même si découvrir du rap en live c'est pas forcément facile vu qu'on comprend pas bien les lyrics. En tout cas, c'était cool, y avait un mec de 5 Majeur avec eux. Ils ont un peu foiré quelques lancements de morceaux mais c'était cool parce qu'ils se démontaient pas.
Ensuite, Disiz, vraiment bien. Il a pas fait que les nouveaux morceaux, ils nous a fait quelques couplets de ses "tubes" avec J'pète les plombs et Bête de bombe 4. Il a fait La Luciole aussi, j'étais vraiment trop bien pendant ce morceau. Comme à chaque concert, je suis trop emplie de joie quand je vois les gens lever les mains tous ensemble et se réunir autour d'un même artiste.
Un moment magique de concert aussi : il a séparé la foule en deux sur Moïse et surtout, il nous a fait danser L'autodance, c'était juste trop drôle. Encore plein de bons souvenirs donc.
Moi qui avait pas écouter l'album - oui oui, que l'EP, normal - j'étais vraiment à fond sur tous les sons. En plus, il a quand même trois musiciens avec lui sur scène donc ça fait plaisir d'avoir un peu de son live - même s'il y avait un dj aussi.
Il parle pas beaucoup mais c'était pas un problème, il en dit assez dans ses chansons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Vanilla
Mot de Vermeil
avatar

Messages : 4854
Age : 23

MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Lun 15 Juil 2013 - 20:30

Je reviens de mon week end de trois jours au festival Musilac d'Aix les Bains. Ca a été des émotions en barre donc je veux partager certains moments avec vous !

VENDREDI 11 JUILLET
Arrivés à 18:00, on a commencé par Blondie. Habillée en jaune fluo, elle nous a ressorti les classiques, que perso je n'écoute jamais mais que je connais par coeur. Elle a une voix vraiment magnifique. De la musique pure et dure, pas des bêtes de scène mais une belle prestation.
Ensuite, Saez. D'habitude j'aime ce qu'il fait, il me touche beaucoup, il me fait vachement réfléchir, mais sur scène il a une attitude absente et complètement arrogante, il n'a pas quitté ses lunettes de soleil, pas un mot au public (bon c'est pas vital mais ça complète la suite), il enchaîne clope sur clope, et puis il a chanté toute une chanson avec les paroles dans la main ! Donc, bof. Vraiment pas sympa.
C2C. Géant. Quelle ambiance ils ont mis, c'était énorme. On a dansé comme des foufous, ils ont fait une battle par équipe de deux, c'est vraiment interactif et puis en live, leurs chansons prennent vie. Et puis, Happy quoi
Thirty seconds to mars. Absolument magique. Spectaculaire. Jared Leto est partout à la fois, il est sublime, plein de vie, sympathique, certes un peu cliché dans ses interventions ("I love France, such a great culture, wonderful food, beautiful women and strong men", cimer.) Mais coup de coeur absolu pour eux, vraiment. J'oublierai jamais ce concert, vraiment trop de bonheur. J'aurais pu passer la nuit à les écouter, et deux jours encore après ça. Ils ont fait monter une cinquantaine de personnes sur scène, oufissime (mais je crois qu'ils le dont à chaque concert).
Go dodo.

SAMEDI 12 JUILLET
The Vaccines. Post break up sex et les autres. Sympas, vivants, la musique dans le coeur.
Asaf Avidan. Non mais lui Il est à la fois plein de discrétion dans sa façon d'être, de bouger, et en même temps ultra extravagant, il concentre l'attention de 10 000 personnes. Il est super poétique en plus, et vraiment cool, il raconte des petites histoires. Il nous a bien fait rires, le public lui a crié de boire son whisky cul sec et après deux chansons ils nous disait "You guys were crazy to make me drink that much, I'm completely wasted", et puis il vit la musique, il l'a dans les veines. Et cette voix bordel, cette voix. J'en aurais pleuré tellement c'est un beau personnage.
Phoenix. Ex-æquo avec 30STM pour le meilleur concert du week end. J'aime absolument tout ce qu'ils font. Et mon premier pogo, aussi. Pas toujours hypra agréable de se faire bousculer dans tous les sens, mais Phoenix quoi. J'ai bougé comme une foldingue. Ils sont géniaux. Le chanteur a pris un énorme bain de foule à la toute fin, après nous avoir fait croire que c'était fini, ils sont revenus sur scène, ont chanté encore une ou deux chansons, et puis il a traversé la foule, est grimpé sur la tour derrière nous, a fait son show, puis il est revenu sur scène en glissant sur les mains, les mains des milliers de fans en folie. Grand moment. Puis musicalement pour moi c'est le pied.
Klaxons. De loin, d'une oreille: j'étais détrempée et fatiguée après Phoenix. À réécouter.
Paul Kalkbrenner. Je trouve ça chiant après trois minutes.

DIMANCHE 14 JUILLET
Jamie Cullum. Je connaissais très mal, ça vaut la peine de réécouter. Il a une allure particulière, mais il reste très actif, très bon. Il s'amuse et il aime, il aime, ça se voit.
The Hives. Souvenirs de ma quatrième avec Tick Tick Boom. J'aime beaucoup, ça me donne la bougeotte. Le chanteur a des chevilles grosses comme ça sinon. Mais bon, mignon. Il nous a envoyé "pleins de bisous, we're suédoises" hahah
Vampire Weekend. Mon last concert du week end avant d'aller crasher dans ma tente. Ils sont jeunes, ils ont la pêche, ils sont originaux, et le chanteur a une voix très belle. keur keur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinemag.com/

Mot d'Améthyste
avatar

Messages : 7277
Age : 45
Loisirs : Les pâtes.
Auteur/Lecteur : R2D2

MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Lun 15 Juil 2013 - 21:41

Et bien ton compte rendu donne envie ! J'aurais bien aimé voir Miss Blondie fluo, Asaf Avidan et Vampire Week-end.
Phoenix, je les ai vu également aux Eurockénnes cette année. C'était, pour moi aussi, un des meilleurs concerts du week-end. Décidément le chanteur aime bien les bains de foule^^Il à fait la même chose à Belfort. 
Les Vaccines aussi étaient là mais, manque de chance, ils sont arrivés en catastrophe, leur camion avec le matos était bloqué je ne sais où. Résultat, ils ont joué un quart d'heure avec les instruments du groupe d'avant, à l'arrache. L’ambiance était tellement bonne que ça s'est tout de même bien passé, même si on entendait pas trop sa voix.

Sinon pour mon week-end aux Eurock :

GriefJoy : Un petit groupe français qui a vraiment la patate. Ça me donne envie d'écouter leur album. Une belle découverte.
The Strypes : Bordel, ils ont 16 ans et jouent comme des dieux. Ca me tue^^.  Un pur concert de rock garage, style 60's. Le guitariste à beaucoup de charisme. Je pressent un bel avenir pour lui.
Valerie June : Autant je trouve l'album de cette blues-woman sensible et généreux, autant je l'ai trouvé froide et insipide sur scène. Le concert en lui même était pas mal, mais je n'ai senti aucune générosité chez elle (lunette noir comme saez)... Et comble du ridicule (je n'avais jamais vu ça), à la fin de son concert, elle prend un truc sur le devant de la scène : c'était son sac à main. Elle le met à l'épaule et part... avec son sac à main. La prochaine fois si elle s'emmerde, on l'enverra aux galeries lafayette, merde quoi.
Blur, Dinosaur Jr, Twoo Door cinéma Club, Palma Violets, Tame Impala : Juste parfaits. De beaux concerts, survitaminés et généreux.
My Bloody Valentine : Quand j'avais 20 ans j'écoutais leurs albums organiques et hypnotiques en boucle. Là, en concert, c'était pour moi une mauvaise soupe saupoudrée de réminiscences, sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpergolesi.com
Endless
Mot de Nacre
avatar

Messages : 2201
Age : 22

MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Mar 15 Juil 2014 - 18:46

De retour des Francofolies, mon premier festival (  ). Mis à part les 6h à attendre dans le froid et sous la pluie (cela dit, pas pour rien, puisqu'on était au pied de la scène), c'était génial !

Le duo Cats on trees a ouvert le bal. Je connaissais assez peu hormis leur single Sirens Call, et j'ai été agréablement surprise. Le mec à la batterie et aux percussions est vraiment très bon. Ils étaient hyper beaux et émouvants tous les deux, ça se voyait qu'ils étaient heureux d'être là, et c'était beau à voir.

Ensuite a suivi Asaf Avidan, "back to basics". Seul avec sa guitare. Je m'en remets pas, sérieux, c'était trop parfait. Quand je vois que derrière moi y'avait tout un groupe de nanas qui se sont assises, j'hallucine quoi. Les meufs, débouchez-vous les oreilles putain. Bref, je suis en amour. C'était beau.

Après y'a eu les Casseurs Flowters et Iam. Je dois bien admettre qu'Orelsan et Gringe sont bons, mais c'est pas franchement ma tasse de thé. Puis ils ont pas emmenés Izia avec eux. J'aurais trop aimé la revoir. Pour Iam, j'ai pour ainsi dire regardé ma montre toutes les cinq minutes.

Et pour finir, Fauve. J'étais curieuse de voir ce que ça allait donner. Je sors un peu mitigée. En fait, sur scène, ça n'a rien à voir avec l'album studio. Tous les morceaux sont accélérés et font beaucoup plus rock que sur l'album. Le groupe a une énergie sympa, mais j'ai ressenti un peu de précipitation tout le long. En fait, j'ai trouvé que ça manquait de subtilité: tout passait en force. Manque d'expérience encore ? J'ai attendu Blizzard tout du long, et finalement c'est peut-être le morceau qui m'a le plus déçue.
Mais bon, c'était sympa, on voit qu'ils se donnent complètement à fond, un concert pour eux c'est comme un match de boxe quoi. Ils te balancent tout ce qu'ils ont dans les tripes. Et puis ils dégagent quelque chose d'hyper positif. Rien que pour ça, c'est touchant.

Bref, je reviendrais bien l'année prochaine, même si je crois que, finalement, je préfère l'ambiance des petites salles. Je regrette un peu le manque d'attention des gens par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://places-no-one-can-find.tumblr.com/
Zyria
Mot d'Ivoire
avatar

Messages : 13727
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Jeu 13 Nov 2014 - 18:11

Banks, 12 Novembre 2014, Bataclan, Paris



ENFIN !
J'aurais dû aller les voir en Juillet au Nouveau Casino mais les dates tombaient le 7 (soutenance de thèse de Jon) et le 8 (anniversaire de ma mère), du coup frustration. (Double frustration vu que Ian Bohen était présent le 8.)


Setlist :
 

Alors, je suis heureuse car y'a eu Drowning et Beggin for tread mais y'a pas eu You should know where i'm coming from.


Je suis fan de cette salle, où qu'on soit on est proche de la scène, c'est pas trop petit non plus. Le son est de bonne qualité.
Par contre, mauvais réglages des basses, par moment on n'entendait rien d'autre, ça effaçait la voix de la chanteuse.
Chanteuse qui a une pèche d'enfer. Par contre, elle est un peu trop répétitive sur sa façon de bouger : je suis sûre que c'est une fan de Michael Jackson, elle maitrise trop le moonwalk et tout.
Les chansons sont fidèles à l'album, j'apprécie ça (y'a rien de pire que craquer sur une chanson et en avoir une version radicalement différente en live).
Dommage le manque d'interaction avec le public. Après faut dire le groupe est jeune, y'a pas encore beaucoup de lien avec le public, les gens connaissent pas vraiment les chansons et tout.

En tout cas j'ai passé un super super super moment et je regrette franchement pas d'y être allée.


(Ne parlons pas de la première partie ok ? Juste... Nan, pas de mot Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Jeu 13 Nov 2014 - 18:24

Merci Alexane pour tes impressions et ta critique du concert. Cela m'aurait bien plu de la voir, justement pour voir comment elle s'en sort par rapport au studio.

Trop dommage pour l'absence de "You should know where I'm coming from".

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Mot de Vermeil
avatar

Messages : 4854
Age : 23

MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Lun 24 Nov 2014 - 1:23

Bear's Den
Montréal, le 22 Novembre


1) La Setlist

Vraiment tout ce que j'avais envie d'écouter, en fait. L'album est passé en entier ou presque, avec une super alternance entre leurs chansons plus lentes et les plus énergiques.
On a eu Pompeii, Agape, Magdalene, When You Break...
La dernière chanson c'était Agape, une conclusion juste sublime... Tellement sublime qu'on en a redemandé.
Et une version acoustique à couper le souffle de Bad Blood en tout tout dernier. Ils sont descendus de scène et au milieu de la foule, avec guitares et banjo, et toute la foule a chanté avec eux. Magique

2) Impressions

Alors, déjà, je dois souligner que je suis jamais allée à un concert à Montréal que j'ai pas trouvé incroyable. C'est surtout parce qu'il y a beaucoup de petites salles ici. Et hier, c'était la première fois de ma vie pendant un concert que ça me donnait une impression d'intimité à ce point là.
On sent vraiment qu'ils tirent le même profit des silences que des notes. Il y a plein de moments, au milieu de chansons, qu'ils commencent à jouer tout doucement, qu'ils murmurent presque dans le micro, et la foule avec eux. Et dans une petite salle comme ça, on se sent vraiment élu. C'était un concert à échelle humaine. Et c'était parfait.

Ils sont teeeeeeeeeeellement adorables. Le public était surexcité, connaissait leurs paroles par coeur, on chantait avec eux et ils arrivaient pas à y croire. Après Agape, ils ont dit au revoir, sont partis. Le public a hurlé et applaudi jusqu'à ce qu'ils reviennent, avec une remarque craquante: "À la fin de 5 semaines de tournée, on a tendance à oublier à quel point on aime faire ce qu'on fait. Merci de nous l'avoir rappelé." Super humbles, sympathiques, passionnés.
AMOUR



Du coup je suis tellement en amour que j'ai acheté leur album hier, qu'ils me l'ont dédicacé, et que je suis restée à la fin juste pour pouvoir leur parler cinq minutes et prendre une photos (ils sont trop sympa)
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinemag.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Lun 24 Nov 2014 - 8:34

Merci Esther pour cette review. J'aime beaucoup Bear's Den et je t'envie d'avoir pu les écouter en concert. A te lire, on sent bien que c'était une belle expérience - et parler avec ces artistes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bow.
Mot de Jasmin
avatar

Messages : 15252
Age : 26
Localisation : On the shell

MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Lun 24 Nov 2014 - 12:08

Oh mais oh, trop chouette, Esther.
La copine qui m'a fait découvrir leur musique les a vu il y a quelques années en première partie de Ben Howard (double jalousie) et, pareil, elle avait pu discuter avec eux, se faire dédicacer l'EP (un EP tout fait maison : une pochette carton avec une patte d'ours violette faite en tampon pomme de terre, haha) et elle est tombée sous le charme du joueur de banjo, haha.

Ça doit être un super souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Éphémère
Mot de Platine
avatar

Messages : 16635
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Lun 24 Nov 2014 - 12:55

Merci pour tes impressions. Tu étais à quelle salle ? Des groupes comme ça, c'est magique ! Contente que tu es passé une belle soirée !

_________________
-I see beauty in everything but me-




Mon texte : Endlessly




Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Mot de Vermeil
avatar

Messages : 4854
Age : 23

MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Lun 24 Nov 2014 - 23:29

Éphé, c'était au Café Campus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinemag.com/
Éphémère
Mot de Platine
avatar

Messages : 16635
Localisation : Montréal
Auteur/Lecteur : Les 2

MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Mar 25 Nov 2014 - 0:28

Ha, oui ! C'est très intime !

_________________
-I see beauty in everything but me-




Mon texte : Endlessly




Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Mot de Vermeil
avatar

Messages : 4854
Age : 23

MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Sam 12 Mar 2016 - 19:31

Muse, en janvier dernier.

C'était sur ma bucket list depuis des années, d'aller les voir en concert. J'ai un méga crush sur Matt Bellamy depuis mon plus jeune âge, pis ils sont rock et talentueux et cool.
Du coup, quand j'ai vu que leur tournée Drones passait à Montréal au centre Bell, et qu'un de mes potes avait une place SUR LE PARTERRE en trop, j'ai dit oui !
C'était trop trop cool. Après le concert, pendant deux jours, j'ai eu des courbatures et la gorge sèche d'avoir trop chanté Laughing
La setlist était parfaite, ils ont joué tous mes préférés. Et puis c'est sympa, je pense, d'arriver à un moment dans ta carrière ou tu peux avoir des FUCKING drones qui volent autour de ta scène ahaha. Y'en avait même un en forme de missile ! Et les animations vidéo étaient trop cool ! Notamment, une main projetée sur un grand écran au-dessus de Matt et de Chris, avec des fils au bout des doigts, comme s'ils étaient des marionettes.
Musicalement, c'était pas le concert le plus fou auquel j'aie été. Mais en terme d'ambiance, et de throwback, ooooh que oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinemag.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reviews de concerts   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews de concerts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mot à Mot - Forum d'écriture :: Whisky bar :: Arts :: Musique-
Sauter vers: